La dernière séance

Publié le par Olivier

Et oui ,comme le dit si bien Eddy, hier soir je jouais pour la dernière fois en concert au Ninkasi Kafé..........nous avons interpreté 3 reprises dont une avec Brio ( c'est le nom du morceau ! )

Pour des raisons personnels j'ai décidé de stopper mon activité en groupe.

Je tenais quand même à rendre hommage à mes derniers acolytes de scène....


Mon guitariste manu, un ami de longue date avec qui j'ai quasiment toujours joué.

La clope au bec, il fait très rock'n roll attitude !






Vanessa, chanteuse talentueuse, à qui je souhaite beaucoup de réussite dans ses projets musicaux.

( Il faudrait juste éviter les feuilles sur scène avec les textes..!!)





Mitch, alias l'homme basse, qui nous a rencardé pour ce concert assez sympa dans l'ensemble .

Un fan de rock progressif comme moi,
je me sens moins seul !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article