Nihon !

Publié le par Olivier

De retour du japon depuis une semaine,je reprends ma vie française après 3 semaines de dépaysement total.......

Dur dur de revenir à mes habitudes de français je dois dire !

J'essaierai de poster quelques photos de ce voyage.

Mais dans un premier temps, je voudrais remercier lonely planet ,et Guizmooo alias spider man, alias l'homme du baseball, pour m'avoir supporté pendant 3 semaines là bas.



Sans lui, ce voyage aurait été impossible et malgré quelques plantages ( Nagoya c'était pas prévu, n'est-ce pas chef ??), je le remercie de m'avoir fait partager sa science du japon, de m'avoir repris lorsque je commettais sacrilège dans les temples, ou que ma prononciation frisait le ridicule
 etc.....

Bref l'homme de la situation ; je lui souhaite de poursuivre avec succès son odyssée de la culture japonaise, mais cependant de pas trop regarder les matchs de baseball....il parait que ça fait fondre les neurones !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article